Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
airvent's tank
26 mai 2009

nouveau brassage

et voila, je viens d'investir dans une stream 6105 de chez tunze accompagne du dernier multicontroler 7096.

les premiers reglages: tout marche nickel. la pompe depote grave et la fonction "accalmie nocture" est vraiment bien.

et la, le drame arrive. je tente de rebrancher le multi a l'ordi pour modifier la fonction lunaire et celui-ci me dit que l'appareil est defectueux....au secour Hugue!

plus de cyano sur le sable mais des algues marronasses visqueuses sont apparues de partout. je vais doubler les doses d'iode pour voir, en esperant ne pas etre obliger d'utiliser d'antibio.

du cote du garage,

le kauderni a encore perdu sa ponte

le male yasha n'a plus sa tache noire sur la pelvienne (changement de sexe ou de dominance????)

le plus gros des assessors tape un peu sur l'autre, pour l'instant je les laisse ensemble en me disant que la hierarchie doit s'installer. a suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
airvent's tank
Publicité